fb_img_171362429441133874064708226175.jpg

Gonaïves : Dénis Tanisma dit Nahon perd sa vie et sa pétite amie interpelée.

Denis Tanisma, sa photo pendant son vivant, le défunt. 📷facebook

Dénis Tanisma, résident des Gonaïves, a tragiquement perdu la vie tôt ce samedi 20 avril. L’incident s’est déroulé alors qu’il se trouvait chez sa petite amie, dans la ruelle Céline selon des informations disposées Tandans7. Les circonstances entourant cette perte dévastatrice demeurent encore floues, suscitant un profond choc et une grande émotion au sein de la communauté Gonaïvienne. Denis a ete tué par balles des individus armés non encore identifiés. La justice et la police ont deja procédé à l’arrestation de sa pétite amie répondant au nom de Wootchina Louis-juste.

Tandans7, le samedi 20 avril 2024.- Dénis Tanisma, originaire de Gros-Morne, était connu comme un ami de la paysannerie et avait précédemment occupé le poste de responsable du service de communication à l’école de droits et de sciences économiques des Gonaïves. Sa disparition soudaine laisse un vide immense dans le cœur de ses proches et de la population des Gonaïves.

Ce dernier a rendu son dernier souffle sur le lit d’un centre hospitalier dans la cité de l’indépendance.

Les autorités locales ont lancé une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de cette tragédie où sa pétite amie a déja été apprehendée. En cette période de deuil, la communauté des Gonaïves appelle à des réponses rapides afin de comprendre ce qui s’est réellement passé.

Tandans7

Total Number of Words: 270

Total Reading Time: 1 minutes 22 seconds

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *