Le mardi 3 septembre 2024, une opération conjointe menée par le SDPJ/DDO-2 et le Commissariat de Delmas a conduit à l’arrestation de Dieuzan Lamarre et Mike Anderson Vital, deux membres notoires des gangs « Chen Mechan » et « Pierre 6 ». Ils sont actuellement en garde à vue.
Tandans7, le vendredi 6 septembre 2024.- Lors d’une opération de sécurité menée le 3 septembre 2024 à Delmas 75, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus liés à des gangs influents dans la région. Dieuzan Lamarre, affilié au gang « Chen Mechan », et Mike Anderson Vital, membre du gang « Pierre 6 », ont été arrêtés au local de Rêve d’Or Hôtel.
Dans la soirée du 3 septembre 2024, une opération coordonnée entre le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) et le Commissariat de Delmas a permis d’arrêter Dieuzan Lamarre, âgé de 25 ans, et Mike Anderson Vital, âgé de 26 ans, tous deux membres des gangs « Chen Mechan » et « Pierre 6 ». Lamarre, qui réside à Delmas 33, Rue Bonami, et Anderson, domicilié à Blanchard/Sarthe, Cité Soleil, ont été appréhendés à Delmas 75, précisément au local de Rêve d’Or Hôtel.
Les deux individus sont actuellement placés en garde à vue dans l’attente des procédures judiciaires appropriées. Cette arrestation marque une avancée significative dans la lutte contre la criminalité organisée dans la région. Les autorités continuent leur enquête pour déterminer l’étendue des activités criminelles des suspects et leur éventuelle implication dans d’autres affaires.