IMG-20240822-WA0830

L’EDSEG appelle les diplômés récents à soumettre leurs documents administratifs.

L’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves (EDSEG) invite les étudiants ayant soutenu leur mémoire entre avril 2020 et juin 2024 à soumettre une série de documents au Registrariat à partir du 26 août 2024. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une initiative conjointe du Conseil de Direction, du Conseil Consultatif et du Rectorat de l’Université d’État d’Haïti.

Tandans7, le jeudi 22 août 2024.– À travers une note d’information publiée le 21 août 2024, l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves (EDSEG) a officiellement annoncé aux étudiants concernés les modalités à suivre pour finaliser leur dossier administratif. Cette initiative fait suite à une décision conjointe des instances dirigeantes de l’Université d’État d’Haïti, visant à régulariser la situation des diplômés récents.

Les étudiants ayant soutenu leur mémoire de sortie entre avril 2020 et juin 2024 sont invités à se présenter au Registrariat de l’EDSEG à partir du 26 août 2024. Ils doivent soumettre plusieurs documents administratifs essentiels pour compléter leur dossier de fin d’études. Ces documents incluent le Bac 1 et 2 dûment légalisés ou le Bac unique, le relevé de notes des quatre années d’études à l’EDSEG, trois exemplaires du mémoire de sortie, ainsi que le procès-verbal des soutenances.

En outre, les étudiants devront fournir deux numéros de téléphone, les reçus de paiement des frais divers, ainsi qu’une pièce d’identité. Cette procédure administrative, demandée par le Conseil de Direction, le Conseil Consultatif et le Rectorat, vise à assurer la conformité des dossiers des diplômés avec les exigences de l’Université d’État d’Haïti.

La date limite pour la soumission des documents n’a pas été précisée, mais il est fortement recommandé aux étudiants concernés de se conformer à ces instructions dès que possible. Pour toute question ou clarification, ils peuvent contacter le Registrariat de l’EDSEG ou se référer à la note d’information publiée par l’institution.

Total Number of Words: 361

Total Reading Time: 1 minutes 49 seconds

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *