FB_IMG_1728000085159

Les États-Unis offrent 2 000 000 de dollars pour capturer Vitelhomme Innocent, chef du gang « Kraze Baryè »

Les États-Unis ont annoncé une nouvelle récompense de 2 000 000 de dollars pour toute information menant à l’arrestation ou à la condamnation de Vitelhomme Innocent, chef du gang « Kraze Baryè ».

Tandans7, le jeudi 3 octobre 2024.- Toujours en quête de justice, les États-Unis réitèrent leur engagement dans la lutte contre l’insécurité en Haïti, en augmentant la prime pour la capture du chef de gang Vitelhomme Innocent.

Ce jeudi 3 octobre, Brian A. Nichols, Secrétaire adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental au Département d’État américain, a réaffirmé le soutien des États-Unis au peuple haïtien, particulièrement affecté par les violences liées aux gangs.

Dans un tweet, Nichols a annoncé que la récompense pour toute information permettant l’arrestation ou la condamnation de Vitelhomme Innocent serait portée à 2 000 000 de dollars. Le chef du gang « Kraze Baryè », activement recherché, est accusé d’exacerber la crise humanitaire et sécuritaire en Haïti par ses crimes. Les États-Unis s’engagent à soutenir les efforts pour ramener la paix et la sécurité dans le pays.

Total Number of Words: 189

Total Reading Time: 0 minutes 57 seconds

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *