img-20240417-wa00513390437557693114881.jpg

L’ex-sénateur Amos André, Préssenti pour le Post de Premier Ministre de la Transition en Haïti.

Ancien Sénateur  Amos André.

Le natif du Nord-Est, ancien Vice-président du Sénat de la République d’Haïti a tous les atouts pour devenir le Premier Ministre du Prochain gouvernement de transition.


Tandans7, le mercredi 17 avril 2024.- L’homme de loi, professeur à l’Université et spécialiste en droit humanitaire et démocratie , Amos André est un prétendant sérieux pour le post de Premier Ministre.
Sur la scène politique haïtienne, il est considéré comme un homme de bon commerce et très apprécié par ses collègues parlementaires.
Il est actuellement président du Parti Politique FURH ( Front Uni pour la Renaissance d’Haïti).

Est-ce qu’on peut compter effectivement sur le choix du sénateur Amos André à la Primature pour faire renaître Haïti ?

Absolument, son profil en dit tout. C’est un homme qui a une très grande expérience dans la vie politique haïtienne après le départ des Duvalier. C’est un entrepreneur et un dévelomentiste qui a travaillé dans de grands projets pour le Grand Nord.

A l’échelle internationale, il est très respecté et respectueux, parce qu’il a fait un parcours exemplaire dans la diplomatie haïtienne.

Né le 30 mars 1957, il a rempli toutes les conditions requises par la constitution haïtienne pour occuper les plus hautes fonctions suprêmes de l’État.
Donc, l’ex-senateur Amos André est un prétendant sérieux pour le poste de Premier Ministre de la transition, sur qui la famille haïtienne peut compter pour résoudre la Crise haïtienne et mettre le pays sur les rails de développement durable, tout a été dit d’après
ANAFH
(Union nationale de la famille haïtienne) fondée en 1970.

Tandans7

Total Number of Words: 313

Total Reading Time: 1 minutes 35 seconds

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *