XRecorder_20082024_161411

Lutte acharnée contre le vol de bétail à Liancourt : Bwa Kale pour 7 présumés voleurs.

À Liancourt, une opération punitive a conduit à l’élimination de 7 présumés voleurs de bétail, accusés de pillages au profit du redoutable Gang Savien, ce dimancheb18 août.

Tandans7, le mardi 20 août 2024.- La tranquillité de Liancourt a été brutalement troublée par une scène de justice populaire. Sept individus, suspectés d’être les principaux acteurs d’un réseau de vol de bétail affilié au Gang Savien, ont été exécutés par la population.

Depuis des mois, la commune de Liancourt est en proie à une série de vols de bétail perpétrés par un réseau lié au Gang Savien, dirigé par Lucson Elan. Les principaux suspects, Tinonm et Jules André entre autres sont accusés de collecter du bétail à Makès (Petite Rivière de l’Artibonite) pour le vendre illégalement.

Face à cette menace persistante, la communauté s’est mobilisée au sein du collectif Liancourt pour protéger ses ressources agricoles vitales. Aidée par la Brigade de Surveillance locale, elle a réuni des preuves cruciales contre les présumés voleurs, mettant en lumière leurs complices et facilitant leur arrestation imminente.

Consciente des enjeux pour sa sécurité et son économie locales, la communauté de Liancourt a mis en place des stratégies sophistiquées pour contrer ces activités criminelles. Ce combat pour la préservation de ses moyens de subsistance est devenu un symbole de résistance, illustrant la détermination des citoyens à défendre leurs droits fondamentaux dans un contexte de menace croissante des gangs.

Total Number of Words: 272

Total Reading Time: 1 minutes 22 seconds

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *