Le dimanche 16 juin 2024, la Police de Saint-Marc a appréhendé Paul Julio et Darisma Jean Baptiste, alias « Black », pour leur implication présumée dans l’attaque armée contre la compagnie « Ti Malice ». Les autorités poursuivent leurs efforts pour démanteler les réseaux criminels de la région.
Tandans7, le mercredi 19 Juin 2024.- La Police de Saint-Marc a mené une opération décisive le 16 juin 2024, arrêtant deux individus suspectés d’avoir participé à une violente attaque armée.
Le dimanche 16 juin 2024, la Police de Saint-Marc a procédé à l’arrestation de Paul Julio et Darisma Jean Baptiste, alias « Black », pour leur implication présumée dans une attaque armée contre la compagnie « Ti Malice ». L’incident s’est déroulé dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin 2024, à Ti Monette/Bas-Morne Saint-Marc.
Lors de cette attaque, les assaillants ont désarmé deux agents de sécurité de la compagnie avant de s’enfuir. Dans la foulée, les responsables de « Ti Malice » ont chargé un camion de riz en direction de Pont-Sondé. Cependant, avant d’atteindre la Route Nationale, le camion a été détourné par les mêmes gangs, qui ont dérobé une batterie et d’autres objets se trouvant à l’intérieur.
Par ailleurs, dans la même nuit, les malfrats ont incendié plusieurs maisons dans la zone de Ti Monette, semant la terreur parmi les habitants.
La Police de Saint-Marc continue ses opérations intensives contre le grand banditisme, et recherche activement Paul Asmy, chef de gang de Ti Monette et de Guiton. Les autorités réitèrent leur engagement à rétablir la sécurité et l’ordre dans la région.