IMG-20240908-WA0183

Révélation : Steeve Khawly et les bateaux fantômes de la SEMANAH et de l’APN.

Selon les autorités de la SEMANAH et de l’APN, une enquête exclusive menée par Tandans7 révèle que Steve Kahlee, bien que reconnu pour son port, n’est pas propriétaire de navires, contrairement à ce qui avait été précédemment rapporté.

Tandans7, le dimanche 8 septembre 2024.- Steeve Khawly, une figure notable dans le secteur maritime haïtien, a été l’objet d’une clarification sur sa prétendue possession de bateaux. Les responsables de la Service maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH) et de l’Autorité Portuaire Nationale(APN) ont confirmé lors d’entretiens exclusifs avec un journaliste de Tandans7 qu’aucun navire n’est enregistré sous son nom. Cette révélation remet en question les informations précédemment relayées concernant ses activités maritimes.

Les responsables du service maritime ont fourni une liste des navires légalement enregistrés, incluant des noms tels que M/v Magalie, Zaka Express, Loyalty Express, Green Bridge, Majestic, Gis Patriot, Lady Sayou, Elie, La Tempérance, La Cecilia, Destiny, Red Baroness, Transporter, et Noble Phoenix. Cette transparence vise à clarifier la propriété des actifs maritimes dans un contexte où la gestion des ressources maritimes et la propriété des infrastructures portuaires sont scrutées de près.

Steeve Khawly, quant à lui, est désormais au centre d’un débat sur la véracité des informations entourant ses activités portuaires et la gestion de ses actifs maritimes. Cette investigation met en lumière l’importance de la transparence dans le secteur maritime et soulève des questions sur la gestion des informations relatives à la propriété des navires dans le pays.

Cette révélation pourrait avoir des répercussions significatives sur la perception publique de la gestion des ressources maritimes et pourrait inciter à davantage de vérifications quant à la propriété effective des infrastructures portuaires et des navires en Haïti.

Total Number of Words: 332

Total Reading Time: 1 minutes 40 seconds

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *