Dj_4b2rWsAAmxQO (2)_optimized

Viol sur mineure aux Gonaïves: Un directeur d’école arrêté.

Pierre Penella est le nom d’un directeur Pédagogique de l’Institution Mixte Bernier Coulange des Gonaïves, sous l’inculpation de viol et de tentative d’avortement sur une petite fille de 15 ans, une élève de ladite école.

Tandans7, le mardi 20 août 2024.– Dans une note envoyée à notre rédaction, Me Elou Jean, Directeur régional de l’Institut du Bien-Être Social et de Recherches (IBESR), exprime sa joie après l’arrestation de Pierre Panella. Sous le mandat d’amener du Cabinet d’Instruction, dûment signé par Me Guimy Thelot, Juge d’instruction au Tribunal de Première Instance des Gonaïves, l’IBESR, accompagné des policiers et du Juge de paix de la Section Nord des Gonaïves, Me Josué Alexis, a procédé à l’arrestation du Directeur pédagogique de l’Institution Mixte Bernier Coulange des Gonaïves, sous l’inculpation de viol et de tentative d’avortement sur une petite fille de 15 ans, une élève de ladite école.

C’est quoi l’histoire ?

La petite fille n’a pas réussi l’année scolaire 2023-2024 pour avoir brûlé certaines matières. Ainsi, pour s’accéder en classe supérieure, le Directeur lui donne rendez-vous sous prétexte qu’il organisera une reprise au profit d’elle. Pourtant, le Directeur a pris le malin plaisir d’amener la fille dans un hôtel où il l’a entraînée dans des activités sexuelles. Voilà que la fille est tombée en pleine ceinture. Le pire, il s’est arrangé avec une infirmière qui a commencé d’administrer des médicaments à la fille pour éliminer le fœtus ou empêcher son développement.

La note précise que c’est la fille elle-même qui a révélé cette mésaventure à sa mère. Pour l’instant, Pierre Panella se trouve derrière les quatre murs, en attente des questions du juge d’instruction concernant les accusations portées contre lui.

La note conclut en appelant à condamner toutes les formes de violence à l’encontre des enfants.

Total Number of Words: 382

Total Reading Time: 1 minutes 55 seconds

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *